Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life VS Life
12 juillet 2016

INTERVIEW : Succes Motivation.

 

Succes Motivation est une page Facebook de motivation, des vidéos, citations et photos sont postés chaque jour pour le bien être de tous, cette page a pour but de trouver la motivation pour réussir votre vie.

L'administrateur de cette page Facebook m'a accordé une courte interview sur Twitter, la voici donc pour vous.

Retrouvez Succes Motivation : --> Facebook <--  --> Twitter <--


Combien de personnes gère cette fameuse page de motivation ?

Juste moi.

Où trouvez vous cette inspiration incroyable ?

Je ne sais pas vraiment, je ne me creuse pas tant la tête que ça, je suis quelqu'un de très positif, cela doit certainement venir de ça. Pour le reste je pioche parmi les citations des personnalité ayant eu un parcours que j'admire beaucoup.

Est-ce que vous vous rendez compte du bonheur et de la motivation que vous apportez au gens chaque jour ?

Je reçois quelques messages de remerciements qui me font très plaisir, mais hors-mi ça je ne me rend pas vraiment compte de l'impact réel des messages que je publie sur les réseaux sociaux. Je continue juste sans m'arrêter en me disant que même si je motive ne serait-ce qu'une seule personne, cela n'est pas du temps perdu.

Pensez-vous vraiment avoir un impact sur la vie de chaque personne qui vous suit ?

Je pense pour au moins une petite minorité des personnes qui me suive (je l'espère).

Cette page s'adresse à quel type de personne ? Sportifs ? Futur entrepreneur ? Personne sans emploi ? Ou autre ?

Elle s'adresse à qui veut donner un sens à sa vie et s'y tenir. Peu importe les personnes.

Comment et quand avez vous eu l'idée de créer une page de motivation ?

J'ai créer cette page car je cherchais un compte sur la motivation en Français (et sur twitter) au moment où j'ai commencé et je ne trouvais pas, tout simplement :)

Pour vous, c'est quoi vraiment " Le succès " ?

Ma définition du succès c'est d'avancer dans la direction de sa conviction. Dès lors qu'une personne travaille à la réalisation de son rêve, tant qu'elle ne s'arrête pas, elle réussit.

Quel conseils donneriez vous à tous ceux qui veulent réussir leur vie ?

Se répéter chaque jour que de toute façon un jour, on va mourir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Life VS Life
  • Blog 100% motivant, restez motivé pour atteindre vos objectifs, et surtout, ne cessez jamais de rêvez ! Menez le combat le plus grands du monde ! La vie que vous rêvez CONTRE la vie qui nous est imposé ! Choisissez votre camps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité