Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life VS Life
5 novembre 2016

Ne doutez jamais de vous ! - Défi 365 (36/365)

Le doute que vous pouvez avoir en vous ne doit pas être constant. Vous même pouvez changer votre vie, et vous devez commencer dès maintenant. Il faut que vous ayez confiance en vous, que vous vous battez ! Le doute ne dois jamais habiter votre corps ! Tout le monde a la chance de vivre et vous ne vivrez qu'une seul fois, je suis là pour vous aider, je suis là pour vous accompagner, et je suis là pour que votre vie soit une réussite Je ne m'improvise pas coach de vie, je n'ai aucun diplôme ni certifications, mais j'ai un cerveau, un coeur et une mentalité. Si je décide de vous donner la force, la motivation et le courage de créer vos projets et de les aboutir, c'est parce que la vie est trop importante pour être ignoré. Qui n'a jamais rêver de passer des vacances sur une île ? Ou à la montagne ? Ou même dans une grande ville urbaine tel que New York, ou encore Sidney ? Ce ne sont pas que des rêves, c'est ce que vous devez vivre, nous as-t-on donné la vie avec une zone à ne pas franchir ? Des limites ? Limite ? Oubliez ce mot, les seules limites que vous avez ce trouve dans votre tête, c'est à vous de les détruire, a vous de les franchir, pour enfin vous lancez, et réussir votre vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Life VS Life
  • Blog 100% motivant, restez motivé pour atteindre vos objectifs, et surtout, ne cessez jamais de rêvez ! Menez le combat le plus grands du monde ! La vie que vous rêvez CONTRE la vie qui nous est imposé ! Choisissez votre camps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité