Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life VS Life
17 mars 2016

CONSEILS : Devenez ultra productifs grâce à la musique !

On dis souvent que la musique adoucit les mœurs, mais pas que ! Quel genre de musique écoutez vous ? Je vais vous donnez un conseils pour être très productif et surtout très inspiré ! 

On veux toujours se lancer dans quelque chose mais quoi ? Vous êtes à court d'idées ? Ou vous n'avez pas le courage de vous lancer ?
Prenez votre paire d'écouteurs ( très important ! Il faut que le son soit de qualité et que vous soyez totalement en immersion ) Ensuite, essayer d'écouter vos musiques favorite mais aussi des musiques très motivantes ! Vous en trouverez plusieurs sur YouTube.
Puis, fermez les yeux, et réfléchissez à votre vie rêvée, sur une île paradisiaque ou alors en plein centre ville de New York. Petit à petit, votre histoire se construira, et vous apportera des idées, du bonheur, de la motivation et plein d'autres choses !
Voila une astuces très bêtes mais tellement efficace ! Quand j'ai le moral au plus bas je l'utilise, et je me sent tout de suite mieux, car je me dis que je n'ai pas envie de passer à côté de la vie que je rêverai d'avoir
Et vous ? Qu'écouter vous ? Laissez-moi tout ça en commentaire ! J'irai écouter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Life VS Life
  • Blog 100% motivant, restez motivé pour atteindre vos objectifs, et surtout, ne cessez jamais de rêvez ! Menez le combat le plus grands du monde ! La vie que vous rêvez CONTRE la vie qui nous est imposé ! Choisissez votre camps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité