Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life VS Life
22 mars 2016

PROJET : Coach de vie, un métier généreux.

Si vous ne le savez pas, j'aimerai devenir " Coach de vie ". Ce métier est extrêmement généreux, car le coach de vie vous partage son savoir, parfois son vécu, pour réussir à accomplir vos projets dans votre vie. La fortune est très souvent cité, mais il y a aussi d'autre objectifs tel que : arrêter de fumer, perdre du poids etc ... 

Je vais rentrez plus en détail sur mon projet de devenir coach de vie.

Pourquoi maintenant ?

Pourquoi aujourd'hui et pas hier ou demain ? Comme la majorité des jeunes (j'ai 21 ans), je voulais trouvé un emploi et rentrer dans la vie active, être monsieur tout le monde quoi. Après une année de rendez vous, entretiens et missions intérim, je trouve enfin une opportunité de décrocher une embauche. Deux semaines de stages non rémunéré, puis deux mois d'essais et, embauche ! J'étais très heureux de trouver un CDI ! Sauf que au bout de quelques temps, plus les journées, les semaines, et les mois passent, plus je découvre la tristesse de la vie ... Je me dis que malheureusement, une vie nous est imposés dès notre venue sur cette terre. Faire ses comptes pour ne pas être à découvert, serrer la ceinture a chaque fin de mois, refuser des propositions de sortie, se priver de ce que la vie peux nous offrir et j'en passe ! Je me dis que cette vie là, cette vie qui nous est imposé et que tout le monde crois que l'on doit s'y résoudre, n'est pas pour moi. Puis un jour, je tombe sur une vidéo YouTube, une vidéo d'Anthony Nevo, un jeune entrepreneur, qui est parti de rien et qui se rapproche de plus en plus d'un chiffre d'affaire d'une valeur de un million d'euros ! Un déclic énorme viens alors de changé ma vision des choses ! Et depuis ce jour là, l'idée de travailler dans le développement personnel m'est apparu.

Se former tout seul.

Quelque soit votre projets, il est important d'en savoir un minimum sur le sujet. Vous devrez donc vous formez. Il y a plusieurs méthodes, des payantes, et des gratuites ! Commençons par les ou plutôt la méthode gratuite, internet, un outil rempli d'informations très pratique, parfois confuses, ou fausses ! Méfiez vous ! C'est l'inconvéniant d'être gratuit ! Site internet, vidéos ... Tout est bon pour votre cerveau ! Ensuite, il y a les méthodes payantes. Les formations, en ligne ou bien réel, les formations sont un excellent moyens de se former. Les livres pratiques, peu de personnes aiment lire (y compris moi) mais quand on est motivé et ambitieux, on se prend très vite au jeu et nous devenons très vite accrocs !

Donc que faire ? Comment mes journées sont-elles organisé ?

Il est important d'organisé vos journées pour vraiment rester motivé et mettre en avant les actions que vous devrez faire passer en PRIORITÉ ! Actuellement, je travail toujours, donc j'ai 7h, parfois 8h d'indisponibilité dans la journée. Voila comment je m'organise, Le matin rien n'est prévu, je me lève et je pars travaillé, jusqu'à midi, je mange, puis jusqu'a la reprise à 13h30, je lis ! Ensuite, 3h de travail, et je rentre chez moi (30min de route). Un jour sur deux, de 17h à 18h je fais du sport, si l'on est motivé pour faire des efforts physique, alors on peux être motivé pour énormément de choses ! De 18h à 19h je travaille sur mon blog. Enfin vien le dinner, puis en fin de soirée, encore quelques minutes de travaille sur mon blog puis avant d'aller me coucher, retour à la lecture !

Quel avenir ?

Comment est-ce que je me vois dans 5, 10, 15 ans ? Honnêtement, je n'arrive pas à imaginer comment est-ce que je serai dans 10 ans, mais à partir de 5 ans, je me vois et j'espère etre financierement libre, avoir ma propre entreprise de développement personnel, je me vois voyager et surtout je me vois gagner des revenus important ! Tout ça n'est que fictif pour le moment, mais avec du temps, de la patience, de la perséverence et de la motivation, tout est à portée de main !

Et vous ? Comment vous voyez vous dans 5 ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Life VS Life
  • Blog 100% motivant, restez motivé pour atteindre vos objectifs, et surtout, ne cessez jamais de rêvez ! Menez le combat le plus grands du monde ! La vie que vous rêvez CONTRE la vie qui nous est imposé ! Choisissez votre camps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité